24 mars 2011

Création de bijoux fantaisie sur demande

Au travers de ce blog je vous fais découvrir tous les mois mes nouvelles créations de bijoux fantaisie que vous retrouvez dans ma boutique en ligne.
J'ai décidé de vous faire découvrir des demandes spécifiques de clientes qui aiment mon style et qui veulent que je crée rien que pour elle un bijou particulier.

Cela peut être un sautoir, un collier, un bracelet des boucles d'oreilles, un bijou de sac.... Si vous êtes intéressé faites comme Valérie B. ou Marie B.A. par exemple qui m'ont demandé de créer pour elle l'une un pendentif, l'autre 2 colliers. Voici en images les bijoux créé en modèle unique.

Demande de Valérie B. :

Un pendentif avec une améthyste et du fil métallique, voici le résultat :




La demande de Marie B.A. était en collier baroque inspirée d'une autre de mes créations :


Sa deuxième demande a été un collier au style épuré avec du turquoise :

Si vous avez une envie particulière et que vous appréciez mon style, confiez moi la réalisation de votre bijou.

Contactez moi par e-mail à l'adresse suivant : bijouxperlesetpierres@gmail.com ou sur ma boutique en ligne :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire