18 févr. 2011

Bijoux de pierre et métal - A DÉCOUVRIR !!!!!

Au fil de mes promenades en montagne, j'ai découvert que la nature pouvait généreusement nous offrir de petites merveilles, à nous de saisir l'opportunité. L'idée de mes bijoux pierre et métal est né du mariage de fragments de roche mica schiste et de fil de laiton ou acier inoxydable. Les pierres sont utilisées dans leur forme initiale. Elles ressemblent parfois avec un peu d'imagination à une île, un coeur stylisé, etc..., qui peut imaginer que l'on puisse trouver ces petites merveilles sur les sentiers escarpés des Pyrénées. Je vous invite à découvrir ses créations uniques tout à fait originales et que vous ne trouverez pas nul part ailleurs.

je découvre les bijoux pierre et métal


Si vous aimez ce style de bijoux de créateur, cette collection 2011 sera enrichie au fil des mois. Vous souhaitez être tenu au courant des nouveautés inscrivez-vous dés maintenant à la newsleter en page d'accueil de ma boutique

Ca m'intéresse


A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire